
Nouveau chez Jdcars Mons décalaminage moteur essence ou diesel à l'hydrogène.
Vous constatez que votre moteur est encrassé, Visible à la conduite !Perte de puissance, Ralenti irrégulier, Surconsommation, Allumage intempestif du voyant gestion moteur, Trous à l'accélération, Fumée excessiveDès lors optez pour un décalaminage afin de préservez votre moteur tout en faisant des économies sur l'entretien, la consommation ou le remplacements de certaine pièces souvent onéreuse...A savoir que le Décalaminage nettoie la vanne egr et le filtre à particule sous certaines conditions.Les zones qui sont potentiellement encrassées sont l'admission (qui reçoit des gaz via la vanne EGR ou encore les vapeurs d'huile et carburant en provenance du reniflard), les soupapes (qui doivent pourtant rester très propres pour rester étanches !) et le bout des injecteurs qu'on appelle pointe.Le problème, comme vous devez vous en douter, est que ces zones sont inaccessibles car au coeur même du moteur ... Démonter le tout est aussi trop coûteux et trop contraignant pour se satisfaire de la chose.Il existe donc désormais une méthode plutôt astucieuse : le décalaminage moteur par hydrogène.Voici les 25 points de nettoyage à l'hydrogène par décalaminageLes ailettes du turbo (avec ou sans géométrie variable)Les gorges de segment (redonne de l’étanchéité cylindre)Le collecteur d’échappement.Les têtes de cylindre.Les pistons.Les nez d'injecteurs.Les bougies de préchauffage.La culasse [ chambre de combustion ]Les soupapes.Le moteur tourne plus rond.Stabilise le ralenti.Réduction du nox.Couple moteur regagner.Passage de vitesse plus souple.Le nez de la sonde LAMBDA.Entretien le filtre à particules.élimine les fumées noires.améliorer puissance.Récupération 30 km heure de perdu en vitesse de pointe.Accélération plus franche.Bruit du moteur est diminuer.Gain de consommation.Huile moteur prolongée.Prolonge la vie des pièces interne du moteur.Facilite le contrôle techniqueFonctionnement du décalaminage moteur à l'hydrogène?Régénère, nettoie, décrasse, décolmateC'est un appareil qui consiste à injecter dans l'admission d’air un mélange hydrogène-oxygène, avec un écosolvant permettant de liquéfier la calamine moteur afin d'optimiser l'effet de l'hydrogène durant 40 minutes en préventif, une heure en standart, 1 heure 30 en curatif pendant que le moteur essence ou diesel tourne au ralenti. Ce traitement contre la calamine a pour effet de décoller et brûler les dépôts noirâtres. Avec la promesse de 25 actions de bienfait sur le moteur.En ce qui concerne l'hydrogène, ce dernier va induire un effet de solvant quand il sera chauffé et mélangé à l'oxygène dans la chambre de combustion. Ce solvant va donc dissoudre et donc provoquer la combustion des suies parasites. Il faut alors éviter de monter en régime et toute l'opération se produit au ralenti.L'envoi de produit se fait après les débitmètres et turbo (côté admission ... La turbine à l'échappement ne pourra y échapper) pour éviter de les abîmer.Dépollution moteur avant un controle techniqueles moteurs diesel ne se limite plus à la seule opacité des fumées rejetées, les gaz polluants sont ici passés au peigne fin: monoxyde de carbone, dioxyde de carbone, oxygène, oxydes d'azote et hydrocarbures imbrûlés sont mesurés par ordinateur. Une dépollution moteur par Hydrogène permet de passer un controle sans soucis.
